Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 14:22

Bonjour,

 

je ne suis pas venue depuis bien longtemps, j'ai repris le travail depuis le mois de mai je suis en contractuel, je ne travaille pas tous les jours mais ça me permet d'avoir du temps pour les filles.

 

Et depuis quelques jours j'ai repris mes perles, j'ai fait une petite fleur

 

la voici:

 

Photo-0088.jpgde plus près:

Photo-0089

 

C'est un modèle du livret Stenboden 0616

 

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tu fais de superbes fleurs  bravo<br /> <br /> <br /> et gros bisous  bon courage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Régine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passion-cartes
  • : Je suis Vanessa maman de deux filles, je suis passionnée de broderie sur cartes et bien d'autres activités.
  • Contact

Recherche