Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 09:11

Bonjour,

 

bientôt le week end, pour les vacances on attend la semaine prochaine.

Nous avons eu un petit orage hier soir et ce matin du brouillard qui commence a tomber.

 

Je vous montre ma dernière carte, faite hier soir:

 

IMAG0374.JPG

C'est le modèle "Cheeky Chick" du magazine "Craft Creations ltd".

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> Excellente !! J'aime beaucoup !! Cil<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, c'est un modèle pour Pâques ! Bisous. Groseille<br />
Répondre
J
<br /> ho comme c'est adorable , j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> faudra que tu me donnes des cours<br /> <br /> <br /> bon jeudi ,gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> mignon comme tout, bravo vanessa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passion-cartes
  • : Je suis Vanessa maman de deux filles, je suis passionnée de broderie sur cartes et bien d'autres activités.
  • Contact

Recherche