Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:44

Mes Filles Léa et Emy vont bientôt avoir 6 ans et 4 ans.

 

Et pour celà j'ai besoin de votre temps, de votre aide.

 

Si vous voulez leurs envoyer une petite carte, fabriquer un petit quelque chose pour marquer l'occasion il vous suffit de me contacter dans les commentaires ci dessous.

 

Pour commencer Léa aura 6 ans le 26 aout.

 

Emy aura 4 ans le 27 septembre

 

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

 

 

Merci d'avance.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> suis partante ! je peux en parler sur mon blog si tu le souhaites !<br /> <br /> <br /> bonne matinée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil, oui je veux bien que tu en parle sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je crois que tu as pris une bonne décision.....<br /> <br /> <br /> on ne peut pas te conseiller bien sur... tu as beaucoup souffert... je vais m'inscrire sur ton nouveau blog... je ne suis pas à répondre à chaque newslester<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de m'accompagner sur ce nouveau blog.<br /> <br /> <br /> j'avais beaucoup de mal a revenir sur mon ancien blog, c'est pourquoi j'ai décider de repartir a zéro.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, Super Ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci j'ai tout abandonner pendant un moment pour bien recommencer, je vais venir te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passion-cartes
  • : Je suis Vanessa maman de deux filles, je suis passionnée de broderie sur cartes et bien d'autres activités.
  • Contact

Recherche